HYGIÈNE

La ville de la Chaux-de-Fonds lance en 2012 une campagne, sous forme de spots diffusés dans les bus, afin de sensibiliser la population, et plus particulièrement les enfants, aux comportements et aux habitudes à adopter au quotidien. Elle souligne donc aussi l’importance de la responsabilité individuelle.

Destiné à être diffusés dans les bus de la ville par l’intermédiaire d'écrans, 10 films muets de 30 secondes ont été réalisés en collaboration avec neuf autres personnes. Afin de définir une unité visuelle, nous avons dans un premier temps travaillé en équipe. Nous nous sommes inspirés des dessins d’enfants, afin que ces derniers s’identifient aux personnages et se sentent réellement concernés. Ensuite, un thème a été attribué à chaque élève, qui a produit individuellement le scénario et la réalisation de sa vidéo.

ABOUT

Je suis une jeune et dynamique conceptrice multimédia diplômée de l'EAA de la Chaux-de-Fonds. En quête d'expérience, je souhaite rejoindre une agence pluridisciplinaire afin de pouvoir m’investir sur des projets variés qui me permettront de faire évoluer mes connaissances académiques.

marylaure.gander(at)gmail.com

Curriculum Vitae

GET SOCIAL

linkedin vimeo instagram